Super Collabo Justine Alves-Jacot

À propos d'elle

Je m'appelle Justine Alves-Jacot. Depuis 10 ans je suis enseignante. Avec des ados. J'adore. En 2010, naît ma fille, je passe de femme active qui fait à peu près ce qu'elle veut quand elle veut avec son homme à maman responsable d'un petit bébé magnifique. 

Je change et évolue avec ma fille, 19 mois plus tard notre 2ème fille naît puis encore 18 mois après notre 3ème !

Nous voilà parents de 3 nanas pleines de vie et d'amour. Mes perceptions, priorités, envies changent. Des moments difficiles sans sommeil, remplis de questions en tout genre suite à telles ou telles situations, des moments de bonheur et d'amour intense rien que dans un regard ou une caresse. Je change. Le désir d'accompagner les autres mamans à trouver LEUR équilibre sans se soucier du regard et des avis des autres prend de plus en plus de place. Je repars donc en formation. Nous sommes fin 2013 notre 3è fille a 9 mois. S'en suit, 2 ans rock and roll durant lesquels je travaille à l'école, je me forme et je suis avec mes filles et mon homme. 

Pas de burn out pour moi, par contre un appel très fort pour lancer mon cabinet en solo entrepreneure malgré les "c'est la jungle" "trop dur sans job à côté" tu es folle avec ta famille". Ma mission est là elle m'appelle et m'a trouvée !

Depuis février 2017, mon temps professionnel est exclusivement dédié à mon cabinet, à toutes ces mamans merveilleuses qui doutent, qui souffrent, qui sont épuisées ou simplement perdues dans tous les conseils reçus qu'elles ne savent plus qui croire, qui écouter. Elles en ont oublié d'écouter leur coeur, leur intuition. 

Ma force vient de moi, mes talents sont nombreux comme chacun d'entre vous, je suis magicienne de ma vie et persuadée que tu as en toi TOUT ce dont tu as besoin. 

Je te permets de les trouver, de les chérir et de les faire éclore ! 

Mon super pouvoir

Mettre du rose dans la vie!

Tu sens l’appel de devenir un collabo pour Super-Mamans?

Tu veux connaître toutes les informations détaillées de qu'est-ce que ça mange en hiver un collabo pour Super-Mamans... Clique ici!