Marisol Michaud

La découverte du coaching PNL familial a été pour moi une révélation en tant que parent. Étant maman de trois jeunes filles, j’aspirait à trouver un équilibre, MON équilibre dans ce monde de fou! La PNL m’a permise de revenir à la base de qui je suis afin de vivre une vie à mon image, avec un pouvoir de changement insoupçonné!

La super-maman 2.0 symbolise pour moi la femme que l’on devient lorsque l’on est nouvellement maman car pour moi la maternité est un évènement qui met au monde non seulement un enfant, mais aussi une femme. Une femme avec une force infinie et qui se découvre au fur et à mesure que l’on avance dans l’aventure d’être parent.

Ma formation de coach PNL famille m’a apporté toute la vision et les outils dont j’avais besoin afin d’accompagner un maximum de parents et en même temps de redonner aux enfants une place d’enfant dans cette course contre la montre qu’est aujourd’hui la vie.

La base, le leitmotiv d’un système familial est pour moi bien sûr le couple, mais également les deux individus dans leur unicité qui ont décidé un jour de fonder une famille ensemble. Et c’est dans ma motivation de vouloir le bien-être de ces deux personnes dans tout ce qu’ils sont, qui m’a permise de développer mon modèle de la complicité.

Finalement, je me spécialise également dans l’atteinte d’une saine coparentalité lorsque deux parents ont pris la décision de se séparer et de continuer à s’occuper de leurs enfants ensemble. Arriver à faire la paix avec les conflits qui nous ont rongés pendant des années afin d’être bien et de pouvoir offrir ce qu’on a de meilleur à nos enfants, c’est ça la saine coparentalité!

Donc pour moi un système familial équilibré dans toute sa complexité est une aspiration à être heureux!